La salle de sport référence du CrossFit à Tours

NO MACHINE, 100% coach

Burpees Tours Sud est une salle de sport No Machine 100% Coach proposant du CrossFit® Encadré en permanence par un coach, au sein d'un petit groupe, vous ne vous entraînez plus seul et vous progressez dans une ambiance professionnelle et conviviale.

au-delà du fitness (beyond fitness)

Burpees défend l’idée d’un sport sans concession permettant à chacun de se dépasser, de progresser, de s’éclater et de se révéler dans l’effort. L’ambition est de permettre aux adhérents de tous âges et de tous niveaux d’obtenir des résultats à la hauteur de leur investissement. Finies les heures seul à pédaler ou à soulever sans résultats probants. Quand vous venez chez Burpees vous vous entraînez vraiment !

ne vous entraînez plus seul

Le travail en petit groupe et la convivialité sont les clés de voute du concept Burpees. Burpees ne propose que des cours collectifs.Les groupes réduits en CrossFit® particulièrement permettent d'un côté un vrai coaching personnalisé assurant résultats et sécurité, et d'un autre, de créer une émulation. Vous irez alors plus loin que ce que vous vous pensiez être capable de faire.

les conditions du succès

Burpees propose les meilleurs concepts de cours dispensés par une équipe qualifiée et passionnée.

Le CrossFit®
il s'agit aujourd'hui de la meilleure technique d'entraînement pour améliorer son physique et ses performances. Les résultats et la convivialité sont au rendez-vous et c'est ce à quoi vous devez vous attendre si vous vous engagez sur cette voie. Avec le CrossFit® Burpees vous garantit des efforts, de la sueur et au final un retour sur votre investissement.

Des profs passionnés
Au-delà des diplômes nécessaires à la pratique de leur métier, les membres de l’équipe Burpees ont été sélectionnés pour l’exigence et l’excellence dont chacun d’eux fait preuve dans la pratique de son métier (contact humain, capacité à se renouveler, rigueur, maîtrise technique…). Ils disposent tous de la qualification CrossFit Level 1 Trainer et s'inscrivent dans une logique de formation continue et de progression personnelle.

Une équipe de haut niveau

Guillaume

Guillaume CROSSFIT LEVEL 2 TRAINER

Guillaume est titulaire du très sélectif Brevet d’État HACUMESE qui lui a permis à partir de 2008 de devenir préparateur physique pour des athlètes professionnels et semi-professionnels. Pratiquant le CrossFit depuis de nombreuses années, il est titulaire du CrossFit Level 2 Trainer il saura vous faire évoluer dans votre recherche de performance en toute sécurité.

Morgan, coach à la salle de sport Burpees Tours Nord

Morgan CrossFit Level 2 Trainer

Morgan est un athlète CrossFit et un coach expérimenté titulaire du CrossFit Level 2 Trainer. Sa renomée et son expérience lui ont permis en 2011 de rejoindre la "international team Reebok" en tant qu'athlète ambassadeur de la marque.

Cédric coach Burpees

Cédric CrossFit Level 1 Trainer

Cédric est un athlète complet (handball, football) qui a rejoint l’équipe Burpees en 2015. Cédric est également un coach redoutable et l’organisateur en chef des nombreux évènements de la communauté Burpees. Il est titulaire du CrossFit Level 1 Trainer.

Antoine, coach à la salle de sport Burpees Tours Nord

Antoine CrossFit Level 1 Trainer

Antoine est passionné de sport depuis toujours avec notamment un parcours de 7 ans en handball. Antoine est reconnu pour dispenser des cours sans concession, d’une grande efficacité, qui font transpirer, brûlent les calories et chatouillent vos muscles. Il est titulaire du CrossFit Level 1 Trainer

Julien, coach à la salle de sport Burpees Tours Nord

Quentin Coach CrossFit

Diplomé du BPJEPS AF et du Crossfit Level one. Quentin a pratiqué différents sport avant de se tourner vers le Crossfit pour le côté polyvalent de la discipline. Il vous apportera son expérience de part ses années de pratique et de compétitions.